Safari est l'un des principaux et certainement les plus intéressants incontournables lors d'un voyage en Afrique. Ceux qui choisissent le Botswana comme cible peuvent certainement compter sur des impressions inoubliables et de nombreux souvenirs de rencontre avec des animaux sauvages. Cette région est célèbre pour ses incroyables réserves et parcs naturels, qu'il est impossible de ne pas visiter lors de la planification d'un voyage en Afrique. Quelle forme de circuit Safari choisir et quels parcs et réserves visiter au Botswana ?
Parc national de Bwabwata
Le premier sur notre liste est le parc national de Bwabwata, à travers lequel la migration des éléphants d'Afrique du Botswana vers l'Angola a lieu chaque année. De plus, dans ce parc, vous pourrez admirer le soi-disant Les Big Five d'Afrique et les antilopes, crocodiles, zèbres, hyènes et guépards, le tout bien sûr à distance de sécurité. Si vous souhaitez lire un guide complet sur le safari au Botswana, il faut visiter le site web. En choisissant un safari, vous vivrez toujours un contact avec la nature, que vous ne trouverez sur aucun séjour en Europe.
Delta de l'Okavango
Le plus grand delta intérieur du monde, situé au Botswana, est une excellente destination touristique pour ceux qui visitent les safaris africains. En raison de la présence d'eau, de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux se rassemblent ici, et la région elle-même est également riche en faune inhabituelle. Lors de la croisière delta, une forme de safari assez inhabituelle pour l'Afrique, vous rencontrerez, entre autres, buffles, éléphants, léopards, lions et hippopotames.
Parc national de Chobe
Le dernier point sur notre carte de safari est le grand parc national de Chobe au Botswana, situé sur la rivière si parfaite pour l'observation des oiseaux. Pendant le voyage, vous pouvez rencontrer ici, entre autres, des pygargues à queue blanche d'Afrique et des grues coralliennes, ainsi que des buffles et des éléphants qui vivent ici par dizaines de milliers et qui parcourent la région chaque année à la recherche de nourriture et des meilleures conditions de vie.