Sommaire
Le Teich se situe dans le département de Gironde et la région de Nouvelle-Aquitaine. Pour profiter d’un excellent camping dans cette ville, vous pouvez voir ci-dessous quelques-uns des endroits situés aux alentours et à proximité de Le Teich, Nouvelle-Aquitaine.
Visiter le Port de Biganos
Avant tout, notez que le charme d’une visite au Port de Biganos vient des cabanes en bois autour du port, de différentes tailles et dont beaucoup sont peintes de rayures colorées lumineuses. Consultez https://camping-bassin-arcachon.fr/le-teich/ pour en savoir davantage sur les campings sur le Teich. Le port serait peut-être banal pour les touristes, sauf qu’autour de deux des côtés du port se trouvent des rangées de charmantes cabines. Ces dernières varient en taille, certaines sont des cabanes en bois traditionnels et que d’autres sont magnifiquement restaurées et peintes. En gros, elles forment une très belle toile de fond pour le port.
Visitez le port ostréicole de La Teste de Buch
Ce port est idéalement proche d’Arcachon, vous pourrez vous promener dans les salines voisines, puis profiter d’une promenade à travers le port suivie d’un verre de vin et d’huîtres. Pour vous rendre au port de La Test de Buch, vous allez prendre l’avenue du Général Leclerc en sortant d’Arcachon et dirigez-vous vers l’est en direction de Gujan Mestras. Très peu de temps après avoir quitté Arcachon, vous apercevrez un grand parking sur la gauche qui est celui du port ostréicole et des salines de La Teste de Buch.
Visitez Le Moulleau
Centré autour de la jetée au centre du village, ce sont sans doute les longues plages de sable de chaque côté de la jetée qui sont la principale attraction pour les visiteurs. Vous pouvez rester près de la jetée, si vous recherchez le calme et la tranquillité. Continuez vers le nord et la plage continue en passant devant la plage de Pereire et jusqu’au centre d’Arcachon. Dans tous les cas, vous verrez plusieurs plages sur plusieurs kilomètres dans les deux sens.