Pour se faire plaisir, il y a plusieurs endroits qu’on pourrait visiter à Venise. Nous vous parlerons dans cet article de quelques plages. Ces plages où vous pouvez vous baigner à Venise.
Les plages du Lido de Venise
En été, il faut bon de se rendre à la plage. Comme plage à venise, nous avons les plages du Lido. Lido est en réalité une île. À Venise, ce sont les locaux qui s’y rendent les premiers. Ces plages sont bien proches de Venise. Cette île est caractérisée par des pentes douces. C’est ce qui y attire bien les touristes et autres visiteurs. Lorsqu’on est au moment de la belle saison et au temps du festival du Film, cet endroit est bien plein de monde.
Parmi les nombreuses plages qu’il y a à Lido, vous trouverez certainement ce qui va vous convenir. Vous y trouverez les plages comme : Alberoni, Blue Moon. Il y a des plages gratuites, et aussi des plages privées. Pour y demeurer, vous pouvez louer des cabanes pour votre séjour. Les plages de Alberoni possèdent certaines particularités. Vous pouvez y trouver des douches, des toilettes et des dunes de sables pour votre plaisir.
Les plages publiques et privées du Lido de Jesolo
La station de Jesolo est située non loin de la lagune de Venise. C’est une petite station balnéaire qui existe il y a très longtemps. La plage qui y est située est bien immense. Il est noté que c’est une plage sans charme. Si vous êtes sportifs, vous pouvez opter pour cet endroit. Il serait bien intéressant pour vous. Les soirs, vous pouvez prendre du plaisir avec les animations des estivales. Les boutiques sont ouvertes dans la journée.
Si vous êtes touriste ou autres visiteurs, vous n’allez pas regretter d’avoir visité les plages publiques et privées du Lido de Jesolo. Ce sont des endroits bien aménagés et propices pour l’accueil des touristes. Si vous n’aimez pas les bruits, vous pouvez choisir de rester dans la partie orientale de la plage.